ArleneMcDonald
|
Geplaatst: 15-07-2020 03:14:31 Onderwerp: chapeau pluie |
|
|
Tellement barbare, mais il pourrait être chapeau de paille portéau temps des guinguettes trop tard pour nous si nous n'agissons pas. Il est impossible qu'avec un grand nombre et de la persévérance nous échouerons. Impossible! Quelqu'un me contacte au. Je veux participer à ce changement. J'en ai besoin pour guérir. En voici un pour les livres. Je me suis récemment googlé et, à mon horreur, j'ai découvert qu'il y avait une personne avec mon nom (orthographié exactement la même) qui a été arrêtée, pour un crime grave. Il a finalement perdu son emploi bien rémunéré. Je ne sais pas s'il a été reconnu coupable et condamné. Inutile de dire que j'ai senti un nSud malade au creux de mon estomac. Cet article est apparu sur la toute première page de ma recherche, à la vue de tous. Le gars ne me ressemblait pas et il était bien plus jeune. Pourtant, l'article peut expliquer certaines choses qui m'arrivent récemment concernant les recherches d'emploi, et d'autres choses.
Il est le meilleur dans ce qu'il fait. [& ] Sarah A. Downey a écrit un article intéressant sur votre "nouveau" dossier permanent. Parce que les journaux publient en ligne l'histoire de son arrestation pour que tout le monde puisse la voir, elle ne disparaît pas simplement, que vous soyez reconnu coupable ou non. Elle utilise l'exemple du dossier d'une personne légalement effacé, mais si vous recherchez le nom sur Google, l'affaire montrera toujours chapeau de pluie la personne comme un criminel. Il est effrayant de penser que vous n'avez peut-être jamais rien fait de mal, mais si vous étiez même un suspect, votre nom sera lié à l'affaire en ligne pour toujours. Oui, c'est tellement vrai, mais pour être honnête, même si nous avons pu retirer ces éléments de la source et de Google, qu'en est-il des centaines et des milliers ou, si sévères, des millions de personnes qui ont téléchargé les chapeau de pluie femme articles, ont enregistré les nouvelles rapport à la télévision, ou a pris des captures d'écran des rapports en ligne.
C'est vraiment ridicule. Ensuite, les nouvelles rapportent de fausses choses. Ils ont tous des rapports différents sur l'accusation et aucun ne correspond. Même ma description ne correspondait à aucun de ces faux rapports. C'était tellement triste de voir le mal que les médias m'ont fait quand je n'ai rien fait de mal. Oui, c'est encore PLUS ridicule car dans ma situation, c'était une affaire civile d'un ancien employeur que moi-même et un autre employé avions contre l'entreprise. Et bien sûr, notre système juridique dans mon cas était une blague (quand l'avocat d'un accusé peut déformer les faits et donner l'impression que l'autre employé n'a jamais travaillé physiquement dans l'entreprise, et le juge prend une décision en fonction de cela - quelque chose ne va pas) . Ce type de cas ne doit PAS être en ligne chapeau de pluie homme ni accessible aux employeurs potentiels.
S'ils considèrent vraiment ce qu'ils font un "travail", alors ils devraient le faire correctement et non en affectant et en nuisant à la vie et à la réputation des personnes innocentes !! Des gens qui travaillent très dur chaque jour, qui ne profitent pas du gouvernement ou du système et qui vivent honnêtement. Honte à vous, CBC, d'avoir dénoncé des personnes qui essaient de rester privées dans une société où Google, Facebook et Twitter peuvent ternir le nom et la réputation d'une personne en une seconde pour n'avoir rien fait de mal! Je me demande ce que vous ressentiriez si vous étiez de mauvaise vie si les tables étaient retournées. Il est difficile pour moi de penser qu'il ne reste que peu de bons êtres humains normaux sur cette planète. Je n'étais pas coupable de l'accusation de voies de fait; Je suis épileptique et j'ai eu une crise de grand mal et j'ai été transportée à l'hôpital.
J'ai mentionné que c'était une infirmière qui avait été «agressée» et que je suis épileptique; J'ai même dit aux nouvelles que je leur parlerais et clarifierais les choses s'ils le voulaient. Personne n'a répondu à mon e-mail mais, peu de temps après, les commentaires ont été désactivés et les commentaires que j'ai signalés ont été supprimés. J'appelle maintenant les nouvelles l'équivalent des paparazzi puisque c'est ce qu'ils sont. Ils semblent obtenir un coup de pied malade en rapportant des gens qui oui, font des choses stupides, mais ils ruinent les gens qui font des choses comme ce que j'ai fait (et d'autres histoires comme quelqu'un qui a volé à l'étalage) en publiant les noms des personnes. Je pense qu'ils ne devraient publier des noms que si cela implique quelqu'un de «célèbre» (comme un politicien). Si vous pensez que c'est mauvais alors que vous êtes vraiment la personne accusée et que les accusations ont ensuite été abandonnées.
Ma solution simple, cependant, serait de commencer à créer plusieurs comptes de médias sociaux différents et de vous assurer d'inclure votre nom complet et votre emplacement avec chaque compte. Certains sites qui fonctionnent à merveille pour apparaître sur la première page de Google seraient Facebook, chapeau pluie Twitter, Youtube, Google, Vimeo, Instagram, Pinterest et SoundCloud. Si vous créez un compte sur chacun de ces sites, cela garantira presque que votre flur de journal sera envoyé à la deuxième page de Google, qui, statistiquement, la plupart des employeurs ne regarderont que les résultats de votre première page. Les nouvelles qui ont signalé cela comportaient une section de commentaires pour chaque article; en probation, une personne disait des choses comme "J'espère que ses parents ne la laisseront pas se morfondre sur le canapé", "un autre exemple de notre horrible système judiciaire", "Comment est-elle entrée à l'université pour commencer?", etc. |
|